The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce que vous faites au moment présent.

Aller en bas 
+5
asfalath
aventurine
Nickki
Cute Poison
Bow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 19th 2009, 15:55

J'essaye de faire mon anglais mais je galère !
J'arrive pas à m'exprimer c'est la misère.
Et puis en plus, le passif, j'ai toujours pas compris quel temps mettre à quel moment alors, jvous laisse imaginer la tournure du truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 19th 2009, 20:30

Oui j'imagine!! Si tu as besoin d'aide je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 20th 2009, 18:13

Finalement je l'ai fini; là je vais faire mon dossier de Littérature sur L'Herbe Rouge de Boris Vian.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 20th 2009, 18:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan
Habitué(e)
Black-Swan


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La Ricamarie
Inscription : 02/12/2008

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 24th 2009, 02:54

Je mange des céréales, j'hésite à prendre un Efferalgan parce que j'en aurais bien besoin mais rien que d'y penser ça me donne envie de gerber, je cherche un truc à faire parce que j'ai pas envie d'aller me coucher mais je trouve rien, je me prépare psychologiquement à la journée de demain qui ne donne pas vraiment envie même s'il n'y a rien de très horrible, je me demande quand est-ce que je passerai enfin un coup de fil au dentiste pour prendre rendez-vous et pour finir je pense, un peu trop peut-être... Pour faire simple j'me tape un p'tit coup de bade et ça me saoule parce que ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, c'est pas ça qui me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares-in-my-dreams.skyblog.com
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 26th 2009, 18:02

Je me demande ce qu'il y a de bien ce soir à la télé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Habitué(e)
Lalo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 09/01/2009

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 26th 2009, 18:36

Moi aussi Eo'!
J'écoute l'Embellie de Calo, en me demandant ou je vais bien pouvoir accrocher mes poster et aussi je cherche ce que je vais manger ce soir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 26th 2009, 22:19

Je finis mes révisions ... saletés de révisions je vous haaaaaaaaaaaais ça fait 3heures que j'y suis Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 320806
plus que la physique/chimie et j'ai terminé... enfin! je vais pouvoir aller dormir, enfin si j'y arrive --"

Sinon je parle avec Ptitpiment et j'écoute Placebo... super vie que je mène ... XD
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 27th 2009, 10:37

Réveil de bon matin, je comate un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 30th 2009, 13:56

Moi je suis sur le forum et je discte avec ma meilleure amie sur MSN!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyAvril 30th 2009, 14:42

Je regarde un épisode de la saison 2 de CSI:Miami en pleurant sur mon préféré qui n'est plus là depuis belle lurette!
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyMai 7th 2009, 13:41

Je cherche un topic où poser une question... Et je vais finalement le faire là. Tout le monde ici a toujours aimé l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyMai 7th 2009, 13:47

Pour moi ça a commencé quand j'avais 3 ans mon amour pour l'anglais! Parce que j'écoutais des chansons en anglais et que je voulais savoir de quoi ça parlait. Et plus le temps passait et plus mon amour grandissait. Et j'ai commencé à regarder des films en anglais à l'âge de 8 ans, et après quand j'ai eu 10 ans j'ai commencé à l'apprendre en classe mais quand les cours étaient terminés, et que j'avais fini mes devoirs je faisait mes propres cours pour apprendre plus l'anglais et quand je retournais en cours, j'en connaissait plus que je devais du coup mes profs m'ont donné des devoirs plus difficile amis comme l'anglais est une langue vivante, et bien ils m'ont mis 3 classes au dessus.

Et puis depuis je ne fais que ça, els chansons en anglais, les films et séries en VO sans sous-titres, les livres en anglais..Et je n'ai pas de problème avec les accents qu'ils soit Texan, Californien, Les différent accent New-Yorkais(de brooklyne, de Staten Island, du queen...) irlandais, écossais, britannique, australien, Neo-zélandais, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyMai 7th 2009, 17:24

Moi je n'y suis jamais arrivé, du coup ce n'est pas une matière que j'apprécie et ça me pose vraiment problème aujourd'hui. Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 80294
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyMai 7th 2009, 17:27

En fait c'est un peu comme avec tout quand tu aimes tu y arrive sinon non. L'espagnole par exemple, j'aime pas trop et du coup je pouvais passer des heures à étudier le lendemain je ne me souvenais de rien!!

En fait une fois que tu as les bases ça va! le reste c'est simplement le vocabulaire qu'il faut que tu enrichies!
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyMai 7th 2009, 17:29

Ben justement, c'est la clé du problème, les bases, je suis tout bonnement incapable de faire une phrase grammaticalement correcte... Ca va être la fin de l'année, faut que je trouve quelque chose qui pourrait m'attirer dans cette matière si je veux pas me manger l'année prochaine. Et puis profiter de mes vacances pour réapprendre. Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 870842
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyMai 7th 2009, 17:34

Je crois que j'avais un bouquin pour ça.... Si tu veux j'essayerais de le retrouver et je te passerais le titre du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyMai 7th 2009, 20:42

Je dis pas non. Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 888139
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 EmptyMai 8th 2009, 12:43

Ok je chercherais ça! J'ai pas eu le temps de le faire hier donc je vais le faire cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites au moment présent.   Ce que vous faites au moment présent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites au moment présent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Avez-vous des animaux
» je sens que vous allez me maudire !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser