The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'amour

Aller en bas 
+8
lisbeth salander
melodidi
Avalon
Cute Poison
Black-Swan
aventurine
Bow
Nickki
12 participants
AuteurMessage
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

L'amour Empty
MessageSujet: L'amour   L'amour EmptyJanvier 12th 2009, 12:25

Alors j'ai eu une idée hier soir, bien au chaud dans mon lit (c'est toujours là que les idées stupides m'arrivent L'amour 585836 )

Voilà, j'aimerais savoir comment vous voyez l'amour. Est-ce que c'est quelque chose que vous redoutez, que vous fuyez, ou est-ce que qu'au contraire vous le recherchez ? Ecrivez ce que vous voulez sur ce thème, ce qui vous passe par la tête, les quelques questions du dessus n'étaient que des petites amorces, des trucs pour vous donner des idées.

Pour ma part. Euh. Comme vous pouvez l'voir dans mon profil, j'ai déjà 19 ans, mais je n'ai jamais eu de boyfriend, comme on dit dans le langage des jeunes xD J'ai eu une occasion au lycée, mais ... J'ai flippé et j'ai repoussé le type en question qui s'avérait être mon meilleur ami -___________- Je lui ai donné des raisons bidons du genre que je ne voulais pas mettre en péril notre amitié et blablabla ... Mais c'était totalement faux. En fait j'avais peur de m'engager avec quelqu'un, j'avais peur de ressentir des trucs, peur de l'inconnu, alors que ça aurait pu être un truc chouette à vivre quoi. J'ai été lâche et j'ai préféré lui tourner le dos plutôt que d'affronter la "vie" et de me lancer.

Paradoxalement, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un. Je n'en fais pas une priorité dans ma vie hein, loin de là, mais ... J'aimerais bien. Le truc c'est que j'ai un énorme défaut : je suis BEAUCOUP trop exigeante. Je voudrais trouver THE mec, vous voyez, le type qui n'existe que dans les films (et là je vois Bow se ramener et me foutre un coup sur le crâne L'amour 320806 ). Je suis tout à fait consciente de ma stupidité, mais c'est plus fort que moi.

Donc pour résumer, ma vision de l'amour peut se résumer en une phrase : je l'attend, mais j'en ai peur. Voilà.

A vous la parole L'amour 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyJanvier 12th 2009, 18:27

L'amour 403866

Laule. Non je plaisante. En fait quand j'ai vu le topic j'ai hésité entre un smiley genre L'amour 32709 ou L'amour 456350 ou encore L'amour 413833 ou bien L'amour 923455 mais en fait je vais faire un truc du genre L'amour 438726 .

Parce que oui, je vais tout de même parler.
"Ecoutez-moi !" (Heum...non, pardon) (Je vous préviens ça risque d'être confus)

Oui, donc, plus sérieusement. J'ai bien conscience que le prince charmant n'existe pas, du moins celui que j'ai décris dans mon billet d'humeur (;D). Celui là est une grosse blague et je m'amuse à toujours dénigrer l'amour. Alors, oui, je m'en bas les reins, en ce moment (et depuis un moment d'ailleurs) mais je suis comme ça, les questions importantes et les sentiments c'est pas mon truc. "Tu penses que ça va aller loin entre nous ?", "Tu dirais à un mec que c'est le mec de ta vie après 3 ans passé avec lui ?". Non mais laule. C'est quoi ça ? (Je dis pas que tout le monde se pose ses questions mais je prends les premiers exemples qui me viennent à l'esprit, l'une venant d'un mec avec qui je suis sortie et l'autre d'une conversation entre les filles de ma classe tout à l'heure en Espagnol) Je pense qu'on se pose jamais les bonnes questions. Au lieu de se dire "Est-ce qu'on va être bien ensemble ?", on se dit "Tiens, je vais passer combien de temps avec toi ? Le plus longtemps sera le mieux." Il s'agit pas d'établir un record du monde, ni d'avoir une propre estime de ce qu'on vaut en "amour". D'ailleurs, l'amour c'est quoi ? Personnellement, j'en sais strictement rien. Alors, oui, c'est peut-être ça qui me fait peur. On me dit souvent que j'ai soit-disant "pas confiance en les mecs" à cause de choses qui se sont passées dans ma vie, alors forcément "Tes parents sont séparés, ça doit être ça. C'est ton père qui à quitté ta mère ? Bah c'est normal alors". Mais non, c'est pas normal, alors oui, quand je raconte ce qui s'est passé les gens me regarde ahuris, genre "ton père, quel connard !", ouais, c'est vrai, mais il assume. Ça me choque pas. Donc, tout le monde en vient à la conclusion que j'ai peur que les mecs me lâchent comme une merde. Arf. Ça leur fait plaisir.
Je m'égare. A la base, j'allais m'expliquer sur les questions citer plus haut en gras. La durée ? L'homme de MA vie ? Le seul homme de ma vie sera mon père, je ne m'autoriserai pas d'apeller quelqu'un d'autre comme ça parce que lui, m'a conçu et donc c'est grâce à lui que je vis, et je lui devrais une reconnaissance éternelle (oh, je suis un cliché. :D) Et puis c'est quoi ses histoires de "ça fait 4 mois qu'on est ensemble" ? Faut m'expliquer l'interet qu'on tire à se dire "Putain, ça fait 4 mois que je suis avec mon mec, on se fait grave chier mais 4 mois quand même". Jsais pas, l'amour pour moi, c'est partager quelque chose avec quelqu'un, les mauvais et les bons moments mais surtout les bons moments sont à retenir. Je sais pas d'où vient cette lubie de fêter chaque mois le fait qu'on soit encore ensemble. Si on a une relation de 2 jours avec un mec avec qui on rie, parle et partage des choses, il me semble que ça vaut mieux qu'une relation d'un mois où quand on vois son mec on lui fait des bisous en attendant de devoir partir et qu'on se fasse chier avec lui. Enfin, je dis ça mais j'ai jamais eu de relation d'un mois (oui, mon maximum doit être 2 semaines et je vois le gars en question 1 ou 2 fois donc bon...).*

J'ai pas la force de relire mais il doit y avoir des trucs dur à comprendre.
Sinon, en ce qui concerne le Prince Charmant, je n'y crois pas mais j'espère aussi trouver un garçon bien, qui me conviennent autant physiquement que moralement. Mais j'ai pas d'idéal, juste une esquisse, un mec avec des qualités, mais surtout es défauts, parce que c'est le plus important je pense, les défauts. Si on lui en trouve pas, c'est pas drôle. Alors peut-être qu'il aura un caractère de merde mais au mois on sera deux. Je veux pouvoir me prendre la tête avec lui et me dire que dans 20 minutes on se pardonnera parce que c'est évident que même si dans le fond on garde nos positions on veut bien faire des efforts. Enfin, je vais pas m'éterniser sur ma relation idéale. :)
Le truc c'est que tant que je suis seule, je fais ce dont j'ai envie, et j'ai peur qu'une fois en couple j'ai plus d'air. M'enfin quand je vois des gens de mon âge qui passent 10 mois ensemble, je trouve que c'est du gachis quand même, un peu.

Bref bref. Je crois que j'ai en partie répondu à ta question même si je pourrais encore faire une dissertation dessus. (Tiens en parlant Dissertation, un personnage qui me fascine en amour c'est Julien Sorel ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyJanvier 13th 2009, 11:56

Citation :
Et puis c'est quoi ses histoires de "ça fait 4 mois qu'on est ensemble" ? Faut m'expliquer l'intérêt qu'on tire à se dire "Putain, ça fait 4 mois que je suis avec mon mec, on se fait grave chier mais 4 mois quand même". Jsais pas, l'amour pour moi, c'est partager quelque chose avec quelqu'un, les mauvais et les bons moments mais surtout les bons moments sont à retenir. Je sais pas d'où vient cette lubie de fêter chaque mois le fait qu'on soit encore ensemble. Si on a une relation de 2 jours avec un mec avec qui on rie, parle et partage des choses, il me semble que ça vaut mieux qu'une relation d'un mois où quand on vois son mec on lui fait des bisous en attendant de devoir partir et qu'on se fasse chier avec lui.

Je ne peux que plussoyer ; je trouve complètement stupide aussi. Ce qui m'horripile le plus, c'est que il y a certaines filles (ou certains mecs) qui ne sont avec quelqu'un juste pour les apparences, et rien d'autre. Automatiquement si untel ou unetelle n'a pas de copain, on la relègue au rang de looser, ou pire. Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité, m'enfin, la société est ainsi faite ...

Julien Sorel ? Le Rouge et le Noir ? Stendhal ? L'amour 344473 J'ai jamais lu ce livre, mais puisque tu en parle ...

L'amour 32709
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyJanvier 13th 2009, 22:25

J'ai pas réellement lu le livre, je suis au chapitre 10 mais bon, j'ai lu le résumé en détails de l'oeuvre au moins 20 fois sur internet pour faire ma fiche de lecture (oui, je triche, pas bien) et du coup j'ai envie de le continuer mais soit l'action est présente soit il n'y en a aucune et c'est ça qui ne me passionne pas dans les romans de l'époque. Mais bon, Julien Sorel est fascinant, vraiment.*

J'ai fais un peu long quand même. Désolé. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyJanvier 13th 2009, 23:28

L'amour? J'aurai tendance à dire qur ce n'est qu'une utopie et que le prince charmant n'existe pas. Mais j'aimerai tellement y croire, croire qu'un jour je rencontrerai quelqu'un et que je serai que c'est LUI, tout simplement....

Mais je suis d'un naturel pessimiste et je penche plutôt pour: si je rencontre un garçon qui me conviendra physiquement et moralement pour reprendre Bow, ça sera déjà pas mal...
17 ans, toujours pas de copain, jamais eu méme (méme si comme Nickki, ça n'a pas été loin...). Mais l'amour ça peut étre quelque chose de tellement fort que forcément ça fait peur. On avance d'un pas, on recule de deux... Commun n'est ce pas?

Je sais que l'homme idéal n'existe pas mais au fond j'ai toujours une petite lueur d'espoir que si il existe, juste bien caché...! (je suis compliquée comme fille....)
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyJanvier 13th 2009, 23:34

Non non, pas compliqué. Pour une fille tu es normal. :)
Je vois bien ce que tu veux dire.
Tu as tendance à pas croire en l'amour mais qu'au fond t'y pense quand même un peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyJanvier 13th 2009, 23:44

Voilà, c'est tout à fait ça... Je ne peux pas me résoudre à ne pas y croire, méme si ce n'est qu'un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan
Habitué(e)
Black-Swan


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La Ricamarie
Inscription : 02/12/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyJanvier 30th 2009, 12:03

Nickki a écrit:
Voilà, j'aimerais savoir comment vous voyez l'amour. Est-ce que c'est quelque chose que vous redoutez, que vous fuyez, ou est-ce que qu'au contraire vous le recherchez ?

Pour ma part c'est quelque chose que j'ai trouvé L'amour 95359
Pourtant je me disais toujours que ça n'arrivait qu'aux autres ^^
Mais l'amour, un vrai amour, avec une complicité entre les deux personnes, un partage de tout, bonheur et malheur, j'en vois tellement peu autour de moi que je trouve ça d'autant plus beau de le vivre. Je peux même plus imaginer ma vie sans mon copain, ça serait vraiment un vide immense. Fin voilà j'ai pas grand chose à dire dessus au final, simplement que j'y crois dur comme fer et que je suis on ne peut plus heureuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares-in-my-dreams.skyblog.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyJanvier 30th 2009, 20:58

L'amour ? c'est quoi ce topic ma poule ? L'amour 320806 (c'est pas méchant, juste que j'ai tellement à dire dessus ... XD)
L'amour est censé être composé de beaucoup de bonheur (pas que, mais beaucoup), et depuis mes 6 ans avec la séparation de mes parents, pour moi l'amour, c'est bidon des fois ! Ben oui, mon père a vécu 11 ans avec ma mère,ils se sont mariés et s'aimaient d'un amour fou, ils ont eu un gosse, et up, quand mon père a rencontré une autre pouf qui n'avait strictement rien de plus que ma mère, il s'est barré et a disparu de la surface de la terre. Beau l'amour, hein ? alors pour moi, vaut mieux garder les yeux ouverts et rester seul plutôt que de foutre sa vie en l'air parce que un c**nard s'est barré ! (oui ma mère a fait plusieurs tentative de suicide, dépression et tout ...)

Quant au 'prince charmant' pour moi il est propre à chacun. Des princes charmants comme dans les films, avec lesquels on s'imagine parfaitement, sont des personnages inventés, alors non, je n'y crois pas, c'est fictif. Mais par exemple, vous voyez, quand j'ai vu twilight au ciné, je me suis totalement (je sais c'est bête) imaginé en train de danser le fameux slow de la fin avec Edward sur cette magnifique chanson ... c'est bête, mais après je me suis imaginée à la place de Bella, et je me suis dit que j'aimerais un jour vivre ça.
Il ne faut pas esperer l'homme de nos rêves avec trop d'exigences, mais il ne faut pas être trop pessimiste non plus je pense. Parce que NOTRE homme (prince charmant ou pas) existe. Tôt ou tard il viendra, et ça c'est quelque chose de sûr. Après, l'amour pour moi c'est beaucoup de partage, d'émotions communes, l'envie d'être avec l'autre, de le savoir en sécurité, d'avoir besoin de sentir son odeur pour se sentir en sécurité ... plein de sensation comme ça. Pour moi, c'est aussi se projeter avec plaisir dans l'avenir. Je n'ai pas encore aimé, je suis jeune, et ma mère m'a toujours dit : " tu as le temps, profite de ta ptite vie pour l'instant, l'amour tu verras après, parce que ça peut te faire la femme la plus heureuse du monde, mais ça peut aussi te faire tomber bas, très bas".
Et j'applique, parce que je sais que je m'attache beaucoup beaucoup aux gens et que même si je ressens de l'attirance (on va pas pousser jusqu'à amour) pour un gars, si jamais il se passe qque chose (et vu la maturité des mecs à cet age là c'est fort probable !!) je vais être très mal.

Quant aux filles qui sortent avec des mecs (il y en a bcp dans mon bahut ... à 15 ans, les jeunes sont c**s --"), j'ai le même avis que vous. C'est pour sauver les apparences, parce que dans leur bande, dire qu'on est jamais sortie avec un mec, c'est sacrilège et très mal vu !! *prend un air de pouf pour imiter L'amour 320806 *
Mais je me demande surtout à quoi ça rime de sortir avec un mec qu'on connait à peine à 15 ans ?! surtout qu'à cet age là on ne peut rien faire ensemble ! (enfin, désolée mais bon, encore sortir avec qqun pour le sexe ça peut se faire (même si je cautionne pas trop XD) mais là, petits comme on est, on peut rien faire).

Me concernant, j'espère trouver au moins une personne qui me fera me sentir bien, belle, heureuse une fois dans ma vie. On verra bien, je laisse passer le temps.

PS : un jour mon prince viendra ... L'amour 74468
euh ... OU PAS !!! L'amour 413833
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Plongé(e) dans un bon bouquin
Avalon


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : France, Alsace
Humeur : Fatiguée ^^
Inscription : 31/01/2009

Les petits plus
Citation: " Je ne vis qu'une seule fois. Et je ne pourrai jamais revenir." Jostein Gaarder
Book(s): Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyJanvier 31st 2009, 15:01

Pour le moment, je n'ai pas trop envie d'y penser pour la simple et bonne raison que je viens de me faire tromper puis lacher par SMS. Mais il est vrai que, comme quasiment toutes les filles, j'attend le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyFévrier 22nd 2009, 20:49

Ah... l'amour... j'y crois comme c'est pas possible! J'ai connu mon copain à 12 ans et j'ai rêvé de lui jusqu'à mes 15 ans où on a commencé à sortir ensemble. Ça fait maintenant quasiment de 2 ans et demi qu'on est ensemble.

Pour moi, l'amour c'est une grande complicité, beaucoup de communication et de la passion. Après tout ce temps, mon coeur bat encore vite quand je vois Joé (mon copain). Je me sens encore étourdie lorsqu'il m'embrasse.

Nous n'avons pas toujours eu des passes faciles, on a eu des problèmes, même des gros, mais on a tenu le coup, et on s'aime encore plus maintenant.

Ma mère m'a toujours dit que le mec devait m'aimer encore plus que je l'aimais. Et mon copain me dit toujours qu'il m'aime encore plus que je l'aime. Il n'arrête pas de me dire que je suis l'amour de sa vie, qu'il veut me marier et que c'est avec moi qu'il veut ses enfants. Et je ressens la même chose... Il est mon copain, mon amant, mon confident et mon meilleur ami.

Il n'est pas parfait, mais j'ai trouvé le prince charmant parfait pour moi. L'amour 749628
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 54
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyFévrier 22nd 2009, 21:05

Tu as énormément de chance, fais tout pour le garder !
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyFévrier 22nd 2009, 21:14

oh que oui! L'amour 95359
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyFévrier 23rd 2009, 13:35

L'amour? ben faudrait deja que je rencontre mon prince lol
Je ne peux pas trop donner mon avis, sa fait 18 ans que je suis célibataire L'amour 80294

Sinon, en ce moment je tombe amoureuse de tout le monde MDR!
Que ce soit un garçon que j'ai rencontrais il n'y a pas longtemps (mais en faite je crois que lui aussi est amoureux de moi, c'est compliquer lol)
ou les acteurs dans les films!!! L'amour 42720

En plus si j'ai un amoureux, il sera ravi avec moi vive les bisous! je suis un vrai bisounours! et calinours.

Pas grave en attendant j'ai Abby, Neel'han et Will (mes peluches) L'amour 320806 préferer!
Revenir en haut Aller en bas
sixteen
Plongé(e) dans un bon bouquin
sixteen


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Essonne
Inscription : 27/04/2009

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyAvril 27th 2009, 15:35

L'amour, je ne sais pas trop comment définir ça, pour moi, c'est tout. Un copain, pour moi, ça doit être un ami et un amant, un amoureux et un complice, quelqu'un a qui on peut tout dire.

Quand j'avais dix-sept ans, j'avais une idée très fausse de l'amour, je n'avais jamais eu de petit copain et on me pressait d'en avoir un. A vrai dire, c'était devenu limite une obsession, je croyais avoir été déjà amoureuse. Je suis sortit avec un garçon, même si j'étais terrifiée. ça s'est mal fini. En fait, c'est comme s'il avait oublié qu'on était sortit ensemble une fois. bref, passons.
Et au début de l'été dernier, j'ai rencontré un garçon, avec qui j'ai passé énormément de temps à discuter, à rire, c'est devenu mon ami. Et on sort ensemble depuis fin septembre. C'est là que j'ai compris ce que l'amour signifiait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyAvril 30th 2009, 13:55

Moi c'est pareil j'ai 18 ans et pas de petit copain, mais je ne préfère pas me précipiter et tomber sur le bond L'amour 95359
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyAvril 30th 2009, 18:33

L'amour... Dans les dix premières années de ma vie à peu près, pour moi l'amour n'était rien de plus que de l'amitié, les rires, les sourires, les blagues, les copains (même si au fond je n'en ai pas tellement eu), c'était MA définition de l'amour, alors oui, on peut dire que je confondais amour et simple amitié peut-être. Mes relations avec les autres étaient très limitées, je n'aimais pas traîner avec tous ces gens, et je ne parlais pas spécialement aux filles, ma vie s'arrêtait à l'école, mes livres et mon ordi. Après, je me suis peut-être fait une image différente de l'amour, certains en parlaient comme d'un véritable bonheur, mais quelque chose qui m'était inaccessible, je n'en voulais pas après tout, je m'en fichais. Je ne recherchais pas tellement de compagnie pour être un "couple" avec quelqu'un d'autre, ma vie me suffisait. Certes, j'ai eu des expériences sexuelles avec différentes personnes d'âge et de sexe différents, mais ça s'arrêtait à l'offre mutuelle d'un plaisir relativement appréciable, c'était bon, c'était tout. Un train de vie normal lorsque la période des cours reprenait, lycée, manger, ordi, dormir, encore, et encore, et encore... Oui je me disais que cette répétition me prenait la tête, que je ne comprenais pas les gens qui faisaient le même boulot toute leur vie, enfin bref, je m'égare. Tout ça pour dire qu'il y a à peu près 1 ans et demi, bien que je ne cherchais pas l'amour, il m'est tombé dessus, sans prévenir. Je n'étais pas vraiment en quête de cet amour, je ne savais pas ce que c'était, mais ça ne me faisait pas peur, ça, j'en étais certain. Quelque chose de nouveau, pourquoi ne pas découvrir ? C'est avec cette personne aujourd'hui très chère à mon coeur que j'ai commencé à m'entendre mieux qu'avec n'importe qui d'autre en 15 ans d'existence. Je n'aimais pas parler avec les gens et pourtant, je lui parlais beaucoup. Je n'évoquais jamais ma vie familiale et personnelle et pourtant, je lui en parlais. Je n'aimais pas m'approcher autant des personnes et pourtant, je me suis rapproché d'elle. Embrasser des filles, ça m'était déjà arrivé, mais l'embrasser elle, c'était comme une première fois, inégalablement merveilleux. Elle était entrée dans ma tête, et je n'avais pas envie de l'en faire sortir. Ses yeux, son sourire, ses bras, j'y pensais, tout le temps. Alors et pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé "une partenaire" mais aussi un amour sans limite. Je peux aller bien, mal, malade, ou n'importe quoi, quand je me retrouve dans ses bras, tout va mieux, quand je sens son odeur, je suis heureux, quand je la serre contre moi, mon coeur bat... Si fort. L'amour, c'est ce sentiment pur et fort que l'on éprouve en présence d'une seule personne, cette personne qui nous fait rêver, qui nous manque dès la seconde où elle est partie, celle avec qui on découvre le monde, celle qui a l'étreinte la plus douce et enivrante du monde. Ce sentiment que rien ni personne ne peut détruire, rien, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Habitué(e)
Lalo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 09/01/2009

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyAvril 30th 2009, 19:48

C'est beau ce que tu écris Nankurunaisa! J'espère que ta copine a eu l'occasion de lire tes mots ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan
Habitué(e)
Black-Swan


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La Ricamarie
Inscription : 02/12/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyAvril 30th 2009, 22:00

Elle vient d'en avoir l'occasion oui... Et elle en est très heureuse =')
Mais surtout, elle pense exactement la même chose <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares-in-my-dreams.skyblog.com
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyMai 1st 2009, 09:41

L'amour 95359


J'espère un jour avoir l'occasion de vivre ce que vous vivez L'amour 842538
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
sixteen
Plongé(e) dans un bon bouquin
sixteen


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Essonne
Inscription : 27/04/2009

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyMai 2nd 2009, 11:56

C'est clair que c'est beau, et je me reconnais dans ce que tu dis. Quand je ne vais pas bien, il suffit qu'il me serre contre lui ou me sourit, et je me sens déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser