The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos pseudos !

Aller en bas 
+7
miliibnb
selima
asfalath
angel_keikoo
aventurine
lisbeth salander
Cute Poison
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos !   Vos pseudos ! - Page 2 EmptyFévrier 1st 2009, 02:09

Autant, il peut y avoir de la recherche dans les prénoms autant il peut ne pas y en avoir du tout.
Ça faisait 2/3 que je me trainais "Bo0owww", j'aimais bien le fait qu'il soit long et que tout le monde ait la flemme de l'écrire correctement. En plus ça ne signifiait rien du tout et c'était totalement imprononcable ou impensable (oui parce que quand on pense, on parle interieurement, a moins que ce soit le contraire, on pense à voix haute quand on parle, bref). Puis finalement, j'en ai eu marre de marquer Bo0owww à chaque fois. Alors j'ai raccourci. Bow ; je trouvais ça joli à l'écrit et je sais toujours pas si ça se prononce Bouw, Beauw, ou Bou mais j'aime bien. Jcrois qu'il me plait ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos !   Vos pseudos ! - Page 2 EmptyFévrier 1st 2009, 13:22

Interessant Avalon ! c'est marrant que tu veuilles montrer tes origines à travers ton pseudo ^^
J'aime bien le mot "avalon" en lui-même, c'est joli. En plus, ça me fait penser à "Wallon",qui était le nom de mon école maternelle ... Vos pseudos ! - Page 2 320806

Bow, je me suis toujours demandée d'où venait ton pseudo ! tu sais des fois les pseudos n'ont pas plus besoin que ça d'être retournés dans tous les sens pour être jolis ou recherchés. Pour ma part, je le prononce " Bauw", et j'aime bien l'effet du 'w' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos !   Vos pseudos ! - Page 2 EmptyFévrier 1st 2009, 16:41

Je trouve que le w c'est trop beau comme lettre, il fallait que je le mette dans mon pseudo. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos !   Vos pseudos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser